conveylive.com

jackjones

jackjones jackjones's Blog

Back to Blogs page | View Others' Blogs 

jackjones, jackjones
jackjones jackjones
Apr 25, 2013
0 Comments | 176 Views | 0 Hits
Rating: 0  , Les concepteurs de costumes recousu mauvais  , Les concepteurs de costumes recousu mauvais  , Les concepteurs de costumes recousu mauvais  , Les concepteurs de costumes recousu mauvais  , Les concepteurs de costumes recousu mauvais

Les concepteurs de costumes recousu mauvais

EWWE


Il ne manque pas de glamour à Hollywood Costume, mais derrière cette étonnante collection de tenues originales exposées à ACMI de certains des films les plus célèbres de l'histoire les a le sentiment de frustration devant les conditions de leur production. C'est, si vous voulez, une forme de protestation à travers joliesse. costume one piece

Cliquez ici pour voir notre couverture complète des films

 Le spectacle est le fruit de Deborah Nadoolman Landis, un créateur de costumes qui est passé à la tête de sa guilde Hollywood et a ensuite déménagé dans l'éducation, dans le but d'améliorer le sort de ses membres.

'' Les concepteurs de costumes sont parmi les personnes les moins bien payés sur l'équipage'', observe son mari John Landis, le directeur d'une chaîne de hits de la comédie à la fin des années 1970 et 80, y compris Animal House, The Blues Brothers, Le loup-garou Londres, Trading Places, Three Amigos et Coming to America (sur l'ensemble de ce qui sa femme était costumière, elle a également fait de la clip Thriller de Michael Jackson, la création de cette veste en cuir rouge, et conçu Indiana Jones Landis le regard de Raiders of the Lost Arche).

'' Presque tous les designers sont payés work-for-hire sur une base hebdomadaire,'' le 62-year-old directeur continue. '' La plupart juste définir l'apparence et puis les gens de la garde-robe prennent le relais. Ils [penderie personnes] sont payés à l'heure, donc ils font plus que les concepteurs, car ils sont payés supplémentaires.

'' John Mollo - qui est-il'' il demande rhétoriquement. '' Il a conçu Star Wars. Quand vous pensez de la peut-être 15 milliards de dollars de figurines vendues sur la base de ses créations ...''

S'il s'agit d'un problème industriel, il en est un, dit-il, souligné par deux points clés.

'' L'un est un problème de société: la majorité des concepteurs de costumes sont des femmes ou des hommes homosexuels, et ils sont marginalisés et sous-payés''.

L'autre est que'' personne ne sait ce que le f --- un créateur de costumes fait. Et cela inclut, par ailleurs, de nombreux producteurs et réalisateurs.''
Mme Landis décidé que la meilleure façon de changer ce fut grâce à l'éducation - premier sienne, puis tous les autres. Elle a obtenu un doctorat en histoire de l'art au Royal College of Art de Londres, puis elle a obtenu une chaire à l'UCLA.

Il ya cinq ans, elle se mit à prendre son public de la campagne, cherchant les 100 costumes qui composent l'exposition, à partir de 67 propriétaires dispersés dans le monde. '' Beaucoup de ces articles n'ont jamais quitté les collections privées avant et qu'ils ne pourront jamais être à nouveau ensemble'', dit-elle. '' Quatre-vingt-neuf pour cent n'a jamais été affiché publiquement''.

Nadoolman Landis insiste l'exposition n'est pas simplement de jolies robes (il ya beaucoup de pièces pour les garçons, y compris les fils portés par Jack Sparrow, Batman, Spider-Man, Superman, Terminator et Tyler Durden de Fight Club). Il s'agit de montrer les pièces critiques de costume de rôle en forme des caractères.

Posts by jackjones jackjones

Latest Blogs







Please Signup to comment on this blog post