conveylive.com

jackjones

jackjones jackjones's Blog

Back to Blogs page | View Others' Blogs 

jackjones, jackjones
jackjones jackjones
Apr 26, 2013
0 Comments | 209 Views | 0 Hits
Rating: 0  , Inde bijoux exportations à augmenter  , Inde bijoux exportations à augmenter  , Inde bijoux exportations à augmenter  , Inde bijoux exportations à augmenter  , Inde bijoux exportations à augmenter

Inde bijoux exportations à augmenter

ewq


Les exportations indiennes de gemmes et de bijoux ont chuté dans la dernière année financière, mais une reprise est probable que cette année grâce à chute récente des prix de l'or, qui a suscité un vif intérêt dans les marchés d'exportation, selon Vipul Shah, président du Gem soutenue par l'État et Bijoux Export Promotion Council.

Inde, premier consommateur d'or au monde et importateur net, est également un contributeur majeur au commerce mondial des bijoux en or. Or comprend environ un tiers de la gemme du pays et les exportations de bijoux, qui en compte à leur tour près de 15% de la valeur des exportations totales. bijoux brigitte

Gem et bijoux exportations vont probablement augmenter de 12% -13% dans l'année qui a commencé le 1er Avril après que le marché a fléchi de 9% l'an dernier, à près de 39 milliards de dollars, M. Shah a déclaré au Wall Street Journal. C'était la première baisse depuis une décennie.

«La proportion de l'or dans nos exportations de bijoux va augmenter" ainsi, M. Shah a dit.

Le marché mondial des bijoux - si oui ou non il contient de l'or - était déprimé l'an dernier et au début de cette année en raison des dépenses somptuaires conservateur face à l'ralentissement de la croissance économique. De faibles signes d'une reprise économique et la forte baisse des prix de l'or se sont combinés pour améliorer l'appétit, à la fois en Inde et dans les marchés d'exportation.

L'Inde a augmenté sa taxe à l'importation sur l'or de 2% à 4% Mars dernier, puis à 6% cette année dans un effort pour réduire les importations de ce métal précieux, qui ont contribué à un déficit de la balance courante qui a été aggravée par la montée des prix de l'or à le temps, en partie due à une roupie affaiblir. Une roupie stabilisation - la monnaie a surtout resté dans une fourchette de 52 à 55 roupies contre le dollar américain pour la dernière année après avoir faibli, passant d'environ 45 roupies en Août 2011 - et les prix mondiaux inférieurs aidera à réduire le déficit du compte courant, de même que la reprise des exportations de bijoux.

Il ya déjà eu des signes d'une reprise de pierres précieuses et bijoux demande des acheteurs étrangers aux États-Unis et au Japon, M. Shah a dit. L'Inde compte aussi Emirats Arabes Unis, Hong Kong et dans plusieurs pays européens comme principales destinations d'exportation.

Le Gem & Conseil de promotion des exportations Bijoux espère aussi stimuler les ventes globales en ciblant de nouveaux marchés, dont la Chine et la Russie.

La reprise des exportations de bijoux couplés avec la hausse de la demande intérieure va probablement apporter un soulagement pour les fabricants dans le plus grand marché de l'or du monde, qui étaient auparavant face à une demande plus faible en raison de l'augmentation de la taxe à l'importation.

Or spot international a chuté à aussi bas que 1,321.50 $ l'once troy le 16 Avril par rapport à 1550 au-dessus de $ / oz quelques jours plus tôt. Il a depuis récupéré à environ $ 1,445 / oz, mais les analystes disent qu'il est peu probable à augmenter fortement à court terme.

Sambhav Gems Ltd Président Rajiv Jain a dit que certains acheteurs étrangers sont en attente de l'or se stabilise - et une fois que cela arrive, au cours du prochain mois ou deux, la demande recevra un nouvel élan.

Posts by jackjones jackjones

Latest Blogs







Please Signup to comment on this blog post