conveylive.com

jackjones

jackjones jackjones's Blog

Back to Blogs page | View Others' Blogs 

jackjones, jackjones
jackjones jackjones
Feb 1, 2013
0 Comments | 273 Views | 0 Hits
Rating: 0  , Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne  , Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne  , Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne  , Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne  , Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne

Les examinateurs Gadget Peut Love The New BlackBerry, mais les analystes ne




Research In Motion Ltd fastueux dévoilement de la ligne tant attendue des smartphones BlackBerry, le mercredi et une nouvelle dénomination sociale n'a pas réussi à impressionner les analystes de Wall Street, avec au moins trois déclassement actions de la société.
RIM, qui s'est rebaptisé BlackBerry, a présenté deux appareils, Z10 et Q10, fonctionnant sur son système d'exploitation nouvelle BB10 comme le pionnier téléphone intelligent cherche un nouveau départ. thermomètre infrarouge
"En dépit de l'enthousiasme récent pour RIM nouveaux appareils BB10, nous voyons des possibilités limitées de traction dans le marché des smartphones hyper», analystes du Credit Suisse dans une note.
RIM fait face à un combat difficile en termes de gagner des parts de marché des smartphones, les analystes du Credit Suisse a dit, le déclassement du stock à 'sous-performance »à« neutre ».
RIM Nasdaq actions cotées ont été mis à ouvrir de 3 pour cent en baisse jeudi. Ils ont fermé 12 pour cent à mercredi à 13,78 $. Ses actions cotées à Toronto a également diminué dans la même proportion pour clôturer à C $ 13,86.
RIM a lancé son premier BlackBerry en 1999 et rapidement accaparé le marché des e-mails sécurisés, mais sa part de marché a chuté après que les clients ont quitté le navire à l'iPhone d'Apple Inc et appareils utilisant la technologie Google Inc Android.
Les analystes de Evercore Partners ont dit ne pas s'attendre à ce que de nouveaux dispositifs BB10 pour provoquer un certain émoi parmi les clients, et de réduire leur cote de "poids égal" à partir de «poids insuffisant».
«Le nouveau système d'exploitation du matériel et une amélioration spectaculaire par rapport à des produits plus anciens RIMM, mais s'attendre à une réaction des consommateurs en sourdine en raison de l'image de marque de RIMM endommagé,» disaient-ils.
Barclays Capital analystes écrit dans une note que RIM avait le meilleur dispositif de lancement possible, il aurait pu espérer, mais il y avait de nombreux défis.
Les analystes estiment que les prix de vente pourrait être trop élevé pour de nombreux utilisateurs des marchés émergents et soulevé des questions sur la rapidité avec laquelle les entreprises adopteront les nouveaux périphériques.
Les analystes ont également préoccupé par le retard pris dans le lancement des appareils aux Ãtats-Unis. RIM a indiqué que les appareils ne seraient pas disponibles dans le pays jusqu'en Mars.
Banque Nationale analystes financiers a déclaré que le retard était très décevant puisque l'entreprise américaine, du gouvernement et des consommateurs est le marché le plus important pour la Z10. Etui ipad belkin
L'appareil à écran tactile Z10 sera le premier de ces deux modèles pour frapper le marché, avec un déploiement qui commence en Grande-Bretagne jeudi.

Posts by jackjones jackjones

Latest Blogs







Please Signup to comment on this blog post