conveylive.com

jackjones

jackjones jackjones's Blog

Back to Blogs page | View Others' Blogs 

jackjones, jackjones
jackjones jackjones
Feb 16, 2013
0 Comments | 252 Views | 0 Hits
Rating: 0  , Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos  , Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos  , Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos  , Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos  , Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos

Robe de mariée malentendu résolu: Brides obtenir des robes dos




L'attention des médias a conduit à la résolution rapide d'un malentendu impliquant une paire de robes de mariée en boîte-up.

Ashley Hinmon déclaré au Herald Portsmouth cette semaine qu'elle a récemment découvert qu'elle possédait la robe de mariée mal pendant plus de trois ans. Après s'être mariés le 7 septembre 2009, elle avait sa robe nettoyée et emballée dans une Portsmouth nettoyage à sec. Elle a ouvert la boîte pour la première fois ce mois-ci et s'est vite rendu sa robe n'était pas la à l'intérieur. Robe demoiselle d'honneur pas cher

"J'ai été assez dévasté», dit-elle. "Personne n'a rien dit, et je viens tout de suite commencé à pleurer."

Le Herald a publié un jeudi histoire qui incluait des détails sur la robe en possession Hinmon, y compris des informations sur une étiquette sur la robe que portait le nom de «Genest» sur elle.

En quelques heures, lecteur Jessie Estes Legere, qui est allé au mariage de Lisa Genest en Septembre 2009, a reconnu la robe et tendu la main à Genest.

«Dès que j'ai vu le nom Genest, je défile en arrière jusqu'à l'image et le souvenir sa robe est similaire à celui," dit-elle. «Quand je me suis retourné sur mes photos de son mariage, j'ai réalisé qu'il était dans le même laps de temps et la robe était beaucoup trop semblable."

Genest, qui vit à Nottingham et a été marié deux jours avant Hinmon, a dit qu'elle était sceptique au début, mais a ouvert la boîte robe qu'elle avait stocké à l'étage et "bien sûr, ce n'était pas ma robe."

Comme Hinmon, Genest dit qu'elle n'avait jamais ouvert la boîte, car on lui a dit qu'il resterait en meilleur état si elle est restée fermée. Elle a dit qu'elle et son mari ont parlé de renouveler leurs vÅux dans une couple d'années, donc autrement, elle n'aurait pas découvert qu'elle avait une autre femme robe jusque-là.

«J'aurais paniqué», at-elle dit.

Genest et mère Hinmon, Heather Thibodeau, s'est réuni jeudi soir pour échanger les robes et mettre un terme à une épreuve stressante pour Hinmon et sa famille. Robe de cortège enfant

Sa-Young Kim, le fils du propriétaire de We Care Dry Cleaners, où le malentendu s'est produit, s'est dit soulagé d'entendre de la résolution positive à la question. Il a dit qu'il aurait été difficile de déterminer qui a eu robe Hinmon, en partie parce que l'entreprise a changé de systèmes informatiques où elle est passée de Pease International Tradeport à son emplacement, chemin Lafayette, et aussi parce qu'il sert à envoyer les robes à une entreprise au Canada de les avoir préservés et mis en boîte.

"Il est difficile de tirer vers le haut tous ces dossiers», at-il dit. «Ãvidemment, nous sommes soulagés de voir que tout s'est bien passé. Nous voulions juste voir ce problème réglé."

Posts by jackjones jackjones

Latest Blogs







Please Signup to comment on this blog post